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Nouveau ! Utilisez des codes barres QR pour donner accès à vos sondages.

Les bienfaits d'utiliser les sondages en ligne pour évaluer votre équipe et la satisfaction de vos cilents

L’utilisation de sondages en ligne pour évaluer vos membres d’équipes vous offre plusieurs bienfaits pour des coûts minimaux. Si vous arrivez à conserver quelques relations d’affaire à long terme en collectant ces données, vous obtenez un bon retour sur investissement.

Imputabilité accrue pour vos membres d’équipe face à leur performance

Lorsque vos membres d’équipe savent leurs interactions avec les clients seront évaluées et qualifiées par le client, cela les encourage à offrir un excellent service.

Identification des besoins en formation des membres d’équipes

En récoltant systématiquement de la rétroaction des clients sur leur interactions avec vos membres d’équipe, vous pourrez identifier les employés et sous-contractants qui ne performent pas adéquatement. Once fois ces personnes identifiées, vous pouvez leur fournir de la formation additionnelle ou d’autres ressources pour améliorer leur performance.

Obtenir de l’information additionnelle de vos clients

En même temps que vous obtenez de l’information sur la performance de vos membres d’équipe, vous pouvez obtenir de l’information sur une multitude d’autres sujets, par exemple :

  • Niveau de satisfaction sur vos produits et services
  • Comment les clients ont entendu parler de vous (publicité, télé., bouche à oreille, etc.)
  • Pourquoi les clients font affaire avec vous (prix, qualité du service, qualité des produits, connaissances de votre personnel, etc.)

Prévenir la perte de relations d’affaire à long terme

Lorsqu’un client indique qu’il est insatisfait des services reçus, la plate-forme Interceptum peut automatiquement générer des notifications pour informer une personne de votre équipe de la situation. En réagissent rapidement, il est possible de trouver la cause du problème et d’y remédier.

En corrigeant rapidement la situation, vous pouvez éviter de perdre un client qui peut le demeurer pendant longtemps. Souvent, la relation d’affaire à long terme est plus payante que la transaction immédiate pour laquelle le client est insatisfait. Par exemple, un client qui achète un produit qui aura besoin d’entretien pendant plusieurs années. Si le client n’est pas satisfait du processus d’achat ou d’installation, le client sera porté à obtenir les services d’entretien ailleurs.

Engagement et implication des clients

En collectant de la rétroaction, les clients se sentent plus impliqués dans votre entreprise. L’implication des clients peut favoriser l’établissement de relations d’affaire à long terme.

Meilleure qualité de rétroaction

La collecte de rétroaction par le biais de sondages en ligne, qui peuvent être complété lorsque cela est opportun pour le client, augmentera la qualité de la rétroaction obtenue. Si un client est forcé de donner de la rétroaction en personne, le client peut être peu enclin à donner de la rétroaction négative car il est gêné, ou à peur de le faire face à face.

Du point de vue de l’amélioration de votre entreprise, la rétroaction négative est beaucoup plus importante que la rétroaction positive, car c’est elle qui permettra à vos membres d’équipe de connaître leurs faiblesses et de s’améliorer avec le temps.



 
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